La bioénergie à l’antenne de Lecher

La remise en forme par des méthodes de soins naturelles et ancestrales. Vous apprendrez à réaliser un bilan énergétique, tout d’abord sur vous-même puis, sur d’autres personnes, trouver et corriger la problématique source du problème et travailler la cause et non les conséquences.

L’Atlas-Praticien Energétique : une nouvelle façon de Progresser.

Le positionnement de l’Atlas se faisait par les égyptiens, il y a plusieurs siècles, de façon brutale, mais rien d’anormal pour l’époque.
Mais aujourd'hui, le positionnement Atlas/Axis ou l’alignement énergétique se fait de manière douce, sans douleur, sans brusquerie ni manipulation, sans craquement, avec des résultats parfois exceptionnels, des améliorations durables et souvent visibles rapidement.

Le monde des énergies, de la bio-énergie  est un monde en développement, les découvertes permanentes nous permettent d’avoir accès à leur infinie puissance. Le monde quantique en est la preuve.

Pour accéder à la formation d’Atlas-praticien AtlasEnergie®

•    Il est indispensable d’avoir pu bénéficier de l’Atlas-thérapie depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois pour certaines personnes. Il est nécessaire de vérifier, ressentir en soi les conséquences de la pratique à apprendre. Si la correction a été réalisée mécaniquement ou par d’autres techniques il sera important de procéder aux corrections nécessaires, si besoin, avant la formation.

•    Il est souhaitable de disposer d'une certaine habilité, sensibilité manuelle, d’avoir un certain ressenti de base pour apprendre le positionnement énergétique correct et pour s’ouvrir aux autres techniques de soins. L'expérience et un certain ressenti dans le domaine des thérapies manuelles représentent un avantage.

•    CV et lettre de motivation + 1 photo récente.

•    Entretien personnel, réponses à vos questions, informations nécessaires pour prendre votre décision, délai de réflexion.

 
Le plus AtlasEnergie®
 
•    Travail en énergie, sans manipulation manuelle ou mécanique, sans brusquerie, sans craquement, sans douleur, conforme à la législation.

•    Suivi des élèves après la formation.

•    Accessible à tout public après sélection.

•    Accompagnement administratif, déclaration, assurance, régime professionnel.

•    Avant de pouvoir positionner l’Atlas avec la technique énergétique, il est indispensable de comprendre et ressentir les sensations durant ce changement d’état. Pour cela, vous commencerez par une approche du positionnent mécanique, puis quand ce premier apprentissage sera fait, vous vous initierez au positionnent par la technique AtlasEnergie®